mercredi 4 mai 2011

le choix de la publicité pour les paris sportifs


Pub PMU paris sportifs avec le foot par teknologik

Les principaux opérateurs de jeu en ligne comme PMU, Bwin ou Betclic.fr, ont investi 14 millions d'euros et principalement en télévision pour promouvoir les paris sportifs un peu avant la dernière coupe du monde de football.
Ces publicités abondent particulièrement lors de la diffusion des matchs de football. Les téléspectateurs peuvent à tous moment lancer un paris en ligne.

la méthode est simple : c'est la mi-temps et votre équipe mène 3 buts à 0, il vous suffit de vous connecter à un site de paris comme betclic.fr et le tour est joué. Vous misez n'importe quelle somme, même à 1 minute de la fin du match.

Les publicité tv sont majoritaires avec 63% selon l'institut d'études et de veille des médias Kantar média, viennent ensuite la presse écrite (38%) et la radio (7%). Comme pour le lancement des renseignements téléphoniques il y à quelques années (rappelez vous 118 008…) les paris sportifs utilisent la même stratégie pour gagner des parts de marché en matraquant des publicités à des moments opportuns lors des retransmissions des matchs de foot

le ton de l'humour est choisi dans les pubs pour dédramatiser l'activité. Activité qui est souvent entachée de problèmes économique et sociaux tels que les comportements excessifs possible.

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