mardi 30 novembre 2010

Communication via le Web

Événementielle se fait également sur le Web. Le site My Telefoot, déclinaison web du magasine de TF1, a pour objectif de se rapprocher de sa cible jeune : les 12 - 18 ans.

En effet My Telefoot propose de nombreuse activités qui mettent les jeunes au cœur de l'émission et de la création. Ceux-ci peuvent présenter l'émission de foot en passant un casting au préalable.
TF1 c'est donc associer à COCA COLA France pour promouvoir le site et créer une proximité entre les trois acteurs, les jeunes, Coca Cola et My Telefoot. Les couleurs qui rappel la coupe du monde et Coca Cola sont affubler de joueurs de football en mouvement ce qui rend le site vraiment dynamique.
La typographie choisit est très représentatif des jeunes avec ces formes en tags...

Après la victoire du prix Havas Sports pour Adiddas, c'est au tour du site web My Telefoot de gagner le prix Stratégies Sport 2010 Coca Cola France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire