vendredi 12 novembre 2010

"Paroles de supporters"

Après le sucés de "Orange football Challenge", Orange lance une campagne print pour rendre hommage à ces supporters. En effet du 23 octobre 2010 au 15 mars 2011 vous pouvez découvrir sur les grille extérieur du Stade de France l'exposion "Paroles de supporters".


Orange (en partenariat avec le Stade de France) a fait appel à un célèbre photographe américain, "Stefan Ruiz" pour montrer son soutiens aux 17 millions de fans de ligue 1. la technique du photographe représente en 3 parties : les gens, les lieux et les choses. Ici, les fans sont pris en photo dans le lieu de leur choix et légende eux même cet photo.
On peut voir l'engouement des supporters pour leurs équipes avec des slogans amusants et créatifs comme : "On s'est marié un vendredi, samedi c'est match." ou "Le Mans, il y en a que ça passionne 24h par an. Nous, c'est 24h par jours".
Ainsi, Orange donne toujours une place centrale aux supporters dans sa communication. les supporters deviennent effectivement le visages, la voix et le slogan de leurs équipes grâce à cette campagne. Une campagne de communication qui ne se limite pas aux affiches. En effet un concours, "le 12e hommes", a été lancé par Orange pour promouvoir l'évènement et permettre au supporters de gagner la publication de leur affiche dans l'Équipe ainsi que le maillot de leur club.

Quelques affiches :
                                                          
                                               





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire