dimanche 28 novembre 2010

Comment redorer le Coq français ?

 A l'approche de la fin du contrat (fin décembre) qui lie Addidas à l'équipe de france,  la marque lance une campagne vidéo sur Canal +.
Pour feter les 40 ans du partenariat entre Addidas et l'equipe de france de football, la marque allemende realise un documentaire retraçant les grands moments des bleues.



pour ce demarquer de ces concurrents Addidas en partenariat avec Canal+ retrace 40 ans d'histoire de l'equipe de France dans se documentaire. On le sait depuis quelque mois l'equipe de france a vraiment besoin de regagner l'amour de ces supporters apres le naufrage de Kysna. Addidas, un des seul partenaire encor en course avec l'equipe, tente justement de redorer le blason grace a ce documentaire intitulé "Bleus".
le but de cet campagne est evidement d'ameliorer la notorieté. a chaque fois que les produits seront exposé dans le documentaire la memorisation du produit sera plus facile au yeux du public.
l'equipe de france elle, pourra jouir de l'impact du documentaire et peut etre regagner la confiance des supporters francais


De plus, un maillot commémoratif collector sera lancer, le parrainage sportif est un bon outil pour attirer l'attention des consommateur.

(source image : Magasine papier France Football)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire