mardi 26 octobre 2010

LE SPORT COMME VECTEUR DE COMMUNICATION

Au cours de cette dernière décennie, les sportifs du football ont pris de plus en plus de place sur nos écrans, entre deux mi-temps d'un match, sur les affiches du métro ou dans la presse écrite.
Nous le savons tous le sport véhicule des valeurs universelles nobles, tels que l’esprit d’équipe, la cohésion, le rassemblement et le dépassement de soi.
Les marques et les organisations n'hésitent pas à utiliser de grands noms du sport pour véhiculer ces valeurs et grandir leurs notoriétés.
Il me semble alors important d’analyser les différentes techniques de communication utilisées par ces organisations pour promouvoir un produit, un évènement ou même une grande cause.

Ce blog analyse la communication autour du foot. Des articles, photos, vidéos, liens ou interviews seront postés avec une fréquence de 3 fois par semaines.
Les premiers articles seront publiés dès le 1er Novembre 2010.

Sportivement,

Serhat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire